Jean-Baptiste Redon

Salut à tous,je m’appelle Jean Baptiste Redon alias Jambon Beurre et j’ai 13 ans. Je devait faire le role de la paresse ( Je m’entrainne deja en cour ) mais je prefere être cameraman.Je suis aussi rédacteur dans le journal du collège dans la rubrique du geek( bientot dispo un hors-serie de 20 pages sur les mysteres de Grand Theft Auto 5 )Si vous avez quoi que se soit comme renseignement sur les mysteres de GTA 5 laissez un messages SVP. Si ça fait avancer l’article,vous aurez votre nom sur l’article. Donnez des idée sur mon prochain article