Classe découverte mai 2026 : vendredi 22 mai

, par  Pascale Miel , popularité : 8%

Encore un superbe temps pour cette dernière journée.

Après le copieux petit-déjeuner, nous rangeons nos valises et nos chambres ; vite fait, bien fait pour pouvoir partir en activité.
Aujourd’hui, nous allons récolter des feuilles et des fleurs pour constituer notre herbier. : lin, feuilles de chataignier et de chêne, bouton d’or, saponaire, stellaire, genêt, vesce...
Ensuite, nous visitons le petit musée de La Coûme : pierres, animaux empaillés, serpents et autres charmantes « bestioles ».

Pour le déjeuner :
salade vietnamienne ;
hachis parmentier ;
fruits.

Après un moment de détente, nous allons faire une dernière promenade et pratiquer un peu de land-art.

Un retour collectif sur notre séjour et c’est déjà le moment de goûter puis de reprendre le bus pour Ille !

Navigation