Nous sommes bien arrivés au Mas de la Coûme où il fait très beau.
On a commencé par faire un jeu avec Nico : en faisant une visite de La Coûme, il nous donnait des informations et on devait noter si c’était vrai ou faux.
Ensuite, on a eu la chance de pouvoir aller voir le troupeau de 240 chèvres de Manu ; on a pu porter des chevreaux et caresser le patou.
Puis, nous sommes revenus pique-niquer et nous avons eu un temps libre pour jouer.
A 14 heures, nous sommes partis en balade dans la forêt et on a fait une petite pêche dans la rivière.
On a terminé l’activité dans la cabane préhistorique où Nico nous a lu l’histoire du chêne au cœur d’or.
Pour le goûter, nous avons du répondre à des questions pour obtenir des pommes, du gâteau et du chocolat.
Après, nous sommes allés nous installer dans nos chambres et ranger nos affaires.
Temps libre, douche, puis le repas au réfectoire :
Nems avec de la salade ;
lasagnes aux poireaux et patate douce ;
fromage ;
fraises avec chantilly.
Après une petite veillée « jeux de société », au lit pour une bonne nuit (On l’espère !)
Projectibles



































