Une nouvelle projection publique de notre court-métrage "Tout au bout du chemin", tourné fin octobre dernier, aura lieu le mardi 7 mai 2024 à partir de 18h45 au Prolé à Nîmes.
Cette fiction de 15 minutes a été réalisé par Thierry Bourdy et Mick Miel, et co-produit par L’Oeil Ecoute (30640 Beauvoisin) et Images en Têt (66130 Ille-sur-Têt). Le film a bénéficié d’une aide financière de la DILCRAH (Délégation Interministérielle pour la Lutte contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Haine anti LGBT).
Après la « première » au Cercle de l’Avenir le 15 mars dernier, nous avons entretemps corrigé
quelques défauts (notamment au niveau du son) pour présenter la version définitive.
Il y aura aussi au programme la projection du court-métrage « L’herbe tendre » une fiction de 8 minutes réalisée par Marion Chabert. Nous nous associons pour l’occasion parce que nous avons
réalisé quasi simultanément ces 2 films et parce que un certain nombre de personnes n’ont pu assister aux « premières » respectives. Et parce que il se trouve que nous avons chacun tourné une scène dans le même lieu à savoir le Cercle de l’Avenir !
Détails pratiques : Le bar Le Prolé se trouve à Nîmes rue Jean Reboul, tout près des arènes, entre
le lycée Alphonse Daudet et le chantier du futur Palais des Congrès.
Attention : la rue Jean Reboul est actuellement une impasse pour les véhicules à cause du chantier.
On peut se garer dans le quartier de La Placette / l’Oratoire, ou vers la Place Montcalm ou bien au
parking souterrain des Arènes côté Esplanade.
Merci aux Amis du Prolé pour leur soutien !
L’entrée est libre et gratuite. Par contre, pour ceux qui ont soif, il y a le comptoir du bar qui fonctionne normalement !!!
On vous attend...