Se présenter, dire qui on est...

, par  Mick Miel , popularité : 19%

La première chose à faire dans un échange est de se présenter. Or, s’il est bien une "chose difficile" à faire, c’est bien de dire qui on est. N’est-ce pas le projet même de la philosophie "Connais-toi toi même" et, sûrement, d’une bonne partie des arts ?

Chercher des moyens pour le faire par des textes (portrait, présentation,...), des dessins, des peintures, des photographies, des jeux...) sera donc très important.

Vous trouverez dans cet article des renvois à des textes, des sites pour alimenter votre présentation.

Exposition sur le portrait sur le site de la BNF

L’article de Wikipédia

Un site totalement dédié au portrait chinois