La première chose à faire dans un échange est de se présenter. Or, s’il est bien une "chose difficile" à faire, c’est bien de dire qui on est. N’est-ce pas le projet même de la philosophie "Connais-toi toi même" et, sûrement, d’une bonne partie des arts ?
Chercher des moyens pour le faire par des textes (portrait, présentation,...), des dessins, des peintures, des photographies, des jeux...) sera donc très important.
Vous trouverez dans cet article des renvois à des textes, des sites pour alimenter votre présentation.
Projectibles
